Lhasa de Sela




 



Rubrique "Live" : agenda des concerts, chroniques et photos des tournée.

Un message, des questions ? Les forums de discussion vous donnent la parole !

Consulter la page consacrée à l'album LHASA, et la revue de presse associée.

  
Sendereando prend une nouvelle voie

Ayant debuté ce site en 1999, Sendereando a été un lieu privilégié d'échanges artistiques pendant plus de dix ans. Une initiative de confiance, construite avec le temps, et en partie basée sur les correspondance que j'ai eu le plaisir d'avoir progressivement avec Lhasa. La raison d'être de cet espace a toujours été de relater un ressenti de son approche artistiques, mêlé d'écoutes personnelles et vécus scéniques. Tenter de s'approcher autant que possible du vécu de sa création, en garder et raconter l'authenticité.

Cette expérience, vécue jour après jour comme vivace et privilégiée, a naturellement touché son terme au premier jour de l'année 2010. Impossible d'envisager d'ajouter quoi que ce soit à l'ensemble, au sortir des correspondances que j'avais régulièrement avec Lhasa. Et pour rien au monde, je n'aurais dénaturé ce qui était devenu le reflet d'une conscience de ces échanges, et poursuivi seul un site dont je savais qu'elle appréciais l'approche singulière, autonome, et respectueuse. Un silence de presque deux ans, par nécessité personnelle et, par dessus tout, par respect de ses proches.

Ce billet sera donc très probablement le dernier apporté à cet espace. Le site restera en ligne, tel qu'il a été créé dans le quotidien de toutes ces années.

Sendereando prend une nouvelle voie, car il me paraît important de relater aujourd'hui nombre d'initiatives sincères, et de parler parfois aussi de créations et d'autres acteurs issus l'univers artistique dont elle m'a ouvert les portes. En résumé, avoir la possibilité d'évoquer ce qui l'a toujours touchée et animée : le goût de la création.

A compter de cette date, toutes les activités éditoriales, informations et mises à jour auront exclusivement lieu sur les réseaux sociaux, à travers une page sur Facebook et par le biais d'un compte Twitter. Sedereando, en tant que site, demeurera inchangé, par souci d'authenticité.

Merci à tous d'avoir contribué à toutes ces années, dont le reflet restera en permanence disponible sur la toile.

Cédric EDOUARD

Liens :


Retour au sommaire des nouvelles


Nouvelles  Nouvelles | Dates des concerts «- Nouvelles

Accueil | Portrait | Textes | Discographie | Live | Nomade | Nouvelles | Forums | Liens | Contact webmaster
 
© Sendereando.com - Lhasa de Sela unofficial homepage since 1999
Dernière mise à jour de cette page le 8 novembre 2011